dimanche 9 novembre 2014

La Pointe aux Oies Dimanche 02 novembre Partie 3

Et voilà... un peu laborieux mais ça y est.
Pour la petite histoire et pour ceux qui s'intéressent un peu à la photo, si c'est un peu long c'est que les conditions de lumière n'étaient pas au top.
Du coup, obligation de monter dans les isos (sensibilité) pour avoir des temps de pause suffisamment courts (nécessaire pour avoir une image bien nette, pour figer l'action).
Le problème de la montée en isos (ici 800 iso) c'est que les photos sont bruitées... (quand on zoome, on a des "grains" de toutes les couleurs, pas très beau).
Donc post-traitement nécessaire sur chaque photo...et mon vieux PC rame comme une bête (environ 10 minutes par photo !!)

Merci pour les mails tous très sympas.

J'en profite aussi pour confirmer que je ferai des photos de nos amis planchistes lors des prochaines sessions. Pour ceux qui m'ont contacté, n'hésitez pas à leur passer l'info.

Enfin, je le répète : quand vous me repérez au bord de l'eau avec mon beau teeshirt jaune, N'HESITEZ PAS A VENIR ME VOIR ! Ca ne vous engage en aucun cas à acheter des photos mais ça me permet de ne pas shooter au hasard.

A très bientôt sur l'eau (peut-être dès demain après-midi ?)

J'allais oublier : les photos de la 3ème et dernière série sont ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ?