jeudi 9 novembre 2017

A vendre : quiver Zeeko Notus Rev 2017

Les ailes sont en excellent état. Aucun accroc, aucune répa pour la 5,5m et la 9m. Un petit accroc de 2 mm sur la 7m patché mais invisible (voir photos). Elles ont été achetées en décembre 2016 (sauf la 7 m, fin mars 2017)
Les ailes ont navigué essentiellement en foil donc dans des conditions light.
Ailes disponibles mardi 27/10/2017

Tarifs des ailes nues :

5.5 m² :  VENDUE ( + ou - 5 sorties) ; plus de photos ici

7 m² : VENDUE ; cliquer ici pour photos(+ ou - 15 sorties)

9 m² : VENDUE (+ ou - 15 sorties) ; plus de photos ici

J'avais fait un premier retour sur ces ailes au printemps (voir l'article un peu plus loin ci-dessous)

Je confirme ce que j'avais indiqué et je complète :

Pour le redécollage : j'étais un peu sur la réserve suite à mes premières navs dans le très light en foil. En fait c'est sans problème. Dans le light (donc en foil uniquement) il faut juste prendre le coup mais ça redécolle très bien quand on a compris qu'il fallait nager un peu vers l'aile pour la faire basculer sur l'extrados avant de tirer sur un arrière. Dans le très light, c'est comme pour toutes les ailes... il faudrait tester l'ERA...

En foil : ailes parfaites. Ca reste très maniable dans le light (voir la vidéo ci-dessous, c'est la 9m). On peut jiber en downloop sans jamais se faire arracher.

En surf : j'ai utilisé uniquement la 5.5 et la 7m. Rien à dire. Je les préfère même à mes Néos car plus douces. Ca tourne plus sur l'oreille qu'une Néo, ça drifte aussi bien. Un peu moins de plage basse mais plage haute très supérieure. Ca dégaze très fort.

Plus d'infos : olivier.frenoi@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ?