samedi 30 mai 2015

Merci à EuroKites

Bonne nouvelle !

EuroKites a décidé de me donner un petit coup de pouce ! Mon matériel étant très exposé lors des prises de vue au bord de l'eau, je cherchais un partenaire en mesure de m'assurer un petit soutien.
Suite à un post sur le forum Fun And Kite, Didier d'EK m'a contacté pour me dire qu'il était prêt à me soutenir pour assurer la continuité de mon activité.

Je continuerai donc à faire des photos le plus régulièrement possible les mois prochains et celles-ci ne seront plus masquées par un tag (juste un petit logo EuroKites dans le coin gauche : échange de bons procédés).

Ces photos seront mise à disposition gratuitement dans une définition permettant de les visualiser correctement. La vente restera de vigueur si vous les souhaitez en plein format sans le tag EuroKites.

Je tiens à préciser l'état d'esprit dans lequel cela s'est fait : Didier m'a contacté spontanément et pour faire simple n'a eu aucune exigence quand à la forme, le contenu etc...



Pourr illustrer ce que cela donnera, deux photos prises hier à Wissant (ci-dessus). Quelques autres suivront.

A très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ?