dimanche 31 mai 2015

Wissant vendredi 29 mai 2015

Session très mitigée ce vendredi à Wissant : arrivée vers 13h45 à Wissant. Le vent semble violent et surtout très rafaleux. Les 5 et 6m sont de sortie !
Je prends le temps de faire quelques photos pendant 20/25 minutes mis cela s'avère compliqué : une bâche assez profonde m'empêche de m'approcher. Je tente mais mon boitier est éclaboussé à deux reprises... je dois renoncer et m'éloigner. 
J'insiste un peu mais le temps est vraiment gris,
les rafales me font osciller...
Bref, beaucoup de photos ratées et beaucoup de travail en rentrant pour en tirer quelque-chose d'acceptable.
Pour cette fois, il faudra être un peu indulgent :)

Je pensais mettre toutes les photos en ligne ce soir mais le post-traitement est un peu plus long que prévu. Cela devrait arriver demain ou après-demain...

Les premières photos sont quand même en ligne ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ?